Bi-Flex EVO – Ureteral Access Sheath


Bi-Flex EVO – Ureteral Access Sheath
Il tient particulièrement à coeur de notre Medical Systems de répondre individuellement et personnellement à vos souhaits. Aux yeux de Medical Systems Stojan Medical Systems GmbH le client et ses désirs sont au premier plan.
Notre activité est non seulement notre métier, mais elle est aussi notre passion. Le travail bien fait n’est possible que si l’on aime ce qu’on fait. Laissez-vous convaincre par notre engagement dans le travail.
Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Appelez-nous pour prendre rendez-vous: Tél. +41 71 690 00 06
Gaine d’accès Urétérale


2 canaux opératoires
Conçue pour faciliter la navigation à travers les voies urinaires tortueuses, la gaine d’accès urétérale Bi-Flex Evo a deux canaux opératoires et un cathéter de dilatation intégré. De 3Fr chacun, les canaux sont dotés de connections luer lock qui permette l’introduction d’un fil guide de sécurité et l’injection de produits de contraste.

Un dilatateur gradué
Dilatateur gradué – Comprendre sa position, pour mesurer la dilation de l’uretère avec précision et sécurité.rnAnneau Distal en Platinum – pour une visualisation sous échographie pour confirmer l’emplacement de l’embout distal.rnIntroducteur/Dilatateur effilé – pour une introduction atraumatique et une facilité de dilatation.

Pointe flexible atraumatique
La nouvelle pointe Flexible permet d’accéder au méat en toute sécurité etrnassure un chemin sans traumatisme dans toutes les voies urinaires tortueuses. Coil résistant au pliage – des spirales en acier dans la partie interne procure force et stabilité tout en permettant l’introduction et le retrait en douceur de l’endoscope.

Plus grand diamètre intérieur
u0022(…) Le diamètre intérieur du Bi-Flex 10/12 est en fait de 11 F, de sorte que les pressions intrarénales étaient plus faibles et le débit d’irrigation plus élevé (…) Les mesures du débit d’irrigation étaient conformes aux mesures de pression u0022*rnrn*T.Sener, J.Cloutier, L.Villa, F.Marson, Buttice, S.Doizi and O. TraxerrnFrance Journal of Endourology, September 18, 2015
Vous avez des questions?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.